You are currently viewing Le 6 avril 2019, deux événements réussis!

Le 6 avril 2019, deux événements réussis!

L’Orchestre d’Harmonie Leonardo Da Vinci (OHLDV) a tenu deux événements simultanément au Centre Leonardo Da Vinci le samedi 6 avril 2019, soit le « RENDEZ-VOUS INTERGALACTIQUE » et la « Journée musicale intensive avec les écoles ». Les deux événements ont été un succès!

Premièrement, le RENDEZ-VOUS INTERGALACTIQUE a permis d’accueillir 19 personnages de la Garnison Forteresse Impériale de la 501e légion, un groupe de costumiers de Star Wars afin d’amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil. L’événement a permis d’amasser des dons de 410$ en échange de photos avec les personnages d’un réalisme à si méprendre. Quelques photos sont disponibles sur la page Facebook de la Garnison Forteresse Impériale. Aussi, le journal Métro de Saint-Léonard a d’ailleurs publié un article sur cet événement.

Les donateurs pour Opération Enfant Soleil obtenaient une chance de gagner une paire de billet pour l’événement « Hommage à la musique Star Wars – le concert » qui sera présenté par l’OHLDV le 4 mai 2019, une valeur de 60$. Le gagnant a été dévoilé lors d’une diffusion en direct sur Facebook tenue le mardi 9 avril. Félicitations à Monsieur Martin Sylvestre qui est très content d’avoir remporté ce prix.

Deuxièmement, la Journée musicale intensive avec les écoles avait pour but de préparer notre concert intitulé « Unissons nos talents » le mardi 7 mai 2019. Ainsi, plus d’une centaine d’élèves et étudiants des écoles et ensembles musicaux suivants se sont unis avec l’OHLDV au Centre Leonardo Da Vinci:

Les jeunes ont apprécié de répéter les pièces avec les musiciens seniors de l’OHLDV. Ils ont bien entendu été émerveillés de voir aussi les personnages de la Garnison Forteresse Impériale, notamment lorsque tous les personnages ont défilé dans le théâtre Mirella et Lino Saputo lors de la répétition.

Il faut souligner le travail des bénévoles de l’OHLDV qui ont permis de faire de ces deux événements simultanés une grande réussite. Merci à Nicol Larouche, Sylvie Bouchard, Vanessa Veiga Cruz, Céline Miller, Nathalie Paquette ainsi qu’à notre photographe, René Beaumier.

Visitez la boutique de l’OHLDV pour vous procurer vos billets pour le concert « Unissons nos talents » et « Hommage à la musique Star Wars – le concert »

Partenaire:
Centre Leonardo Da Vinci

Laisser un commentaire